FAQs

Les délais de livraison sont compris entre 7 et 12 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre commande aura été envoyée. Cet e-mail contiendra également votre numéro de suivi.

Après l’expédition, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre le statut de votre commande directement sur notre site.

Pouvez retourner les articles non désirés dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet ou un échange. Les articles doivent être non utilisés et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de retour.

Si votre commande arrive endommagée ou présente un défaut, veuillez contacter notre service client dès que possible à contact@atelierelegance.fr. Joignez des photos du produit concerné afin que nous puissions trouver une solution rapide (remplacement ou remboursement).

Contactez-nous

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures.

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, et le week-end, de 10h00 à 16h00, pour vous aider et vous accompagner dans vos demandes


Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.